Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."

24 Dec

Wonderwall

Publié par Justine Lepagneul

Je sais, la photographie n'a aucun rapport avec le titre. Elle m'évoque simplement la célèbre chanson de Oasis, "Wonderwall". Ce ponton, pris dans le Limousin, est en réalité une porte vers un idéal, un imaginaire; le vôtre.

Je sais, la photographie n'a aucun rapport avec le titre. Elle m'évoque simplement la célèbre chanson de Oasis, "Wonderwall". Ce ponton, pris dans le Limousin, est en réalité une porte vers un idéal, un imaginaire; le vôtre.

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre

À propos

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."